connection decodeur cube à la box orange par la wi-fi

jean15383808

Bonjour, je voudrais connecter mon décodeur cube canal+ à ma box orange par la Wi-Fi, comment dois-je procéder? merci par avance.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Jean

Pour vous aider, regardez ce tutoriel valable également pour le +Le Cube SAT HD wifi:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651772-souhaite-connecter-decodeur-cube-tnt-box-adsl-systeme-wps

  • à noter que sur la nouvelle interface, la mention "Ma TV" est remplacée par "Réglages"
  • -

    Si cela ne fonctionne pas et que vous devez le faire manuellement comme cela est indiqué en bas de l'étape 2, ne mettez pas les espaces dans la saisie de la clé wifi, s'il y en a

    Cdlt