Canal ne marche pas sur mon pc

MICHEL45413403

Alors les nuls de canal. Toujours incapables de régler mon problème, à savoir my canal sous windows 10 et chrome ne marche toujours pas. Et ça dure depuis plusieurs semaines. Quand allez-vous régler ce problème?

Réponses de la communauté

pchou74

bonjour cher ami
en effet w11 n'existe pas (chez vous) .. je l'ai en test étant informaticien délégué auprès de microsoft.. mais cela n'est pas important... ceci étant mycanal marche parfaitement sur w10 chrome ! cordialement

pierrickand

@pchou74

Windows 11 n'existe pas, et n'a même pas encore été annoncé par Microsoft...

pchou74

bonsoir
mycanal fonctionne parfaitement sous google chrome sous windows 11... (également avant sous w10). Avez vous désactiver votre adblock sous mycanal ? Bien fait le ménage dans les cookies ! sinon je ne vois pas ! désolé

pierrickand

N'hésitez pas à donner plus de précisions sur le problème rencontré pour avoir de l'aide sur ce forum d'abonnés.

Car pour l'instant sur tous les messages ici, à part dire "ça ne marche pas", personne ne décrit exactement le problème rencontré.

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact, pour un diagnostic pas à pas avec eux.

Éric15627145

j'ai pas de vpn et ca ne marche pas

MICHEL45413403

Mon épouse, loin de mon domicile, utilise un PC sans VPN et elle a le même problème

pierrickand

Si vous aviez un VPN, cela devait être là raison du blocage, car c'est interdit pour myCanal. Attendre environ 8h, d'après plusieurs retours sur ce forum, avant que leur système accepte votre configuration, qu'ils avaient dû bloquer en détectant l'utilisation du VPN.

MICHEL45413403

J'ai tout essayé, deconnecter mon VPN, effacer les historiques, télécharger l'appli, redémarrer le PC ça ne marche pas. Je pense qu'ils se moquent de leur clients, ce sont des nuls!

pierrickand

Bonjour

Quel problème avez-vous exactement ?

Une description plus précise que "ça ne fonctionne pas".

Rafaelie2603

idem pour moi ca ne fonctionne pas

Abonne-5U1135I2

Bonjour, cela fonctionne chez moi, essayer de desinstaller l’ appli et de la réinstaller