Mycanal bugs successifs

gensgens

Je suis las des problèmes rencontrés avec mycanal sur ma smarttv. Des chaînes comme par exemple canal cinéma qui ne s'affiche pas. Certains films à la demande qui ne s'affichent pas non plus, de la VO et des sous titrages qui ne s'affichent guère aussi. De l'audio-discription qui s'invite sans qu'on l'a sollicitée et impossible de la retirer...
Franchement c'est pénible. Obligé de passer via la plateforme d'Orange/canal pour tenter d'y remédier pour certains points; d'autres ne trouvent pas de solution. J'ai beau régulièrement réinstaller l'App mais en vain. Mes paramètres sont bien paramètrés à mes attentes.

C'est rageant, frustrant. Inspirez vous des plateformes comme Netflix ou même Arte.

Un abonné usé par tant de déconvenues et qui doit être sans doute pas le seul

Cordialement.

Réponses de la communauté

Indosaez

Il faut oublier l application tv et passe par orange elle est totalement buggue je l ai teste il y a quelques mois et c est une catastrophe a l absolu
A part desinstaller reinstaller ils ne feront rien de plus