Accès aux film catégorie V

Christian45500336

Après avoir choché l'option d'accès aux films "adulte", j'y ai accès depuis mon PC, mais pas depuis ma smart tv android. Comment solutionner ce problème

Réponses de la communauté

MICHAEL896996

Bonjour,

Depuis le changement d'offre, l'accès au programme catégorie V sur mycanal ainsi que sur la box orange n'apparaissent que les films de charmes. La case programme pour adulte est bien coché. Que faire?
Merci d'avance

pierrickand

Oui vous aurez bien votre connexion myCanal en plus du décodeur.

Christian45500336

Dernière question et je vous laisse tranquille… Si j’ai un décodeur dans le salon, et une smart TV Androïd dans une chambre… Ai-je besoin malgré tout d’un second décodeur pour la chambre ? Où puis-je accéder, dans cette chambre, à Canal+, avec myCANAL (sans les programmes V... bien sûr) ?

pierrickand

Personnellement j'ai le décodeur UHD, en reception sat + internet, depuis sa sortie en 2018.
Pas de soucis de stabilité

Si vous êtes en reception internet, la qualité des chaînes et l'expérience d'utilisation vous sera similaires à l'utilisation de myCanal.

Le Cube S n'est plus commercialisé, leur stock restant sert au SAV uniquement. Ils ne peuvent plus le fabriquer car certaines pièces, dont le processeur, ne l'est plus lui même.

Si vous utilisez un décodeur Canal, oui vous pouvez prendre une connexion Internet uniquement. Après en matière de comparaison des offres internet, a vous de voir suivant les services et les prix.

Christian45500336

J’ai un accès via internet.
Vous prendriez le nouveau décodeur 4 K (est-il stable ?) ou le cube S ? (J’ai une tv 4 K).
Et en FAI, je peux prendre un accès simple ? Que pensez vous de la box Free Delta (sans box tv) ou simplement un accès OVH ?

pierrickand

Oui, c'est dans la réponse plus bas :

et sur les décodeurs (ceux de Canal+ et ceux des FAI, sauf la Freebox Pop...

La seule exclusion sur l'ensemble des décodeurs des 4 principaux FAI est juste la Freebox Pop.

A noter qu'il faut une offre avec engagement pour utiliser des décodeurs.

Christian45500336

Vous êtes une mine de renseignements !... J'en profite :
Dernières petites questions :
Les autres BOX de FREE permettent-elles l'accès aux programmes adultes (Révolution-Delta-Delta S-Mini 4K) ?
Les autres BOX aussi (Orange-Bouyges etc...) ?

pierrickand

Il n'y a qu'une seule application myCanal pour Android/Android TV.

Les programmes adultes sont disponibles sur PC via le site internet, et sur les décodeurs (ceux de Canal+ et ceux des FAI, sauf la Freebox Pop qui utilise uniquement l'application myCanal pour Android TV).

Christian45500336

La seule solution est-elle de détenir un boitier canal plus ou y-a-t il une application android qui ne dépende pas de Google ?

En bref, comment faire pour avoir accès aux programmes V ?

pierrickand

Bonsoir

C'est normal. Les applications disponibles sur le PlayStore n'ont pas le droit de diffuser des contenus adultes. C'est une restriction de Google.
Pareil sur Apple et sur Microsoft.