quelques minutes de visualisation

var83600

sur le mini décodeur message vous bénéficier de quelques minutes de visualisation offertes j'ai fait les manipulations indiquées et le multiroom est bien en fonction quoi faire de plus

80s

Réponses de la communauté

mannix5

Comment faire disparaitre ce message ? De plus est il normal que le mini décodeur soit impossible à éteindre avec la télécommande et qu'il dégage une chaleur aussi importante ? Je regrette fortement l'ancien décodeur