Aucun service myCANAL

jojo33200

Bonjour vous m’avez résilier myCANAL car vous me réclamez un impayé sur un soi-disant abonnement midi sport auquel je n’ai jamais souscrit.. vous n’avait qu’à regarder pour prouver ma bonne foi le nombre de fois où j’ai pu me contacter à ce genre de choses !!.. mais Le sport ça ne m’intéresse absolument pas. Et là je me rends compte que je n’ai plus du tout accès à myCANAL où j’avais l’habitude d’aller pour mes films séries et les chaînes télévisées donc merci de me laisser tranquille avec ce soi-disant abonnement ou je ne sais quoi sur mini sport auquel je n’ai jamais souscrit et de me remettre myCANAL simplement cordialement Denis Sabathe

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

A noter que myCanal n'est pas une option.
À partir du moment où vous avez un abonnement, vous avez sur myCanal les chaînes et services de cet abonnement. Et même sans abonnement, il y a les chaînes gratuites du groupe Canal+.

Si vous avez un impayé et un pack que vous n'avez pas souscrit, voyez avec le service client.

A savoir que Mini sport est un pack que Canal+ proposait lors de changement d'offres depuis d'anciennes formules Canalsat. Si vous aviez par exemple avant une offre Canalsat (Panorama, ou Grand Panorama), et qu'ils vous ont passé à une nouvelle offre Canal+ avec packs, Mini sport correspond juste aux chaînes sport de cette ancienne offre Canalsat.

Pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits