Panne répétitive, mon écran donne un message, disque dur déconnecté

carodebin

Message répétitif et l’image est noir » vous avez déconnecté votre disque dur sans l’avoir déconnecté... »

Réponses de la communauté

marc legras

Débranchement décodeur, disque dur ,changement câble, réinitialisation totale du décodeur, nouveau disque dur toujours en panne .
Après 3 appels à l'assistance , réponse 1 il faut réinitialiser votre décodeur, réponse 2 il faut changer votre disque dur ,reponse 3 c'est un problème technique que nos techniciens sont en train de résoudre (Carodebin à le même problème depuis le 20 septembre 2020 )
De qui se moque-t-on ?
Pendant ce temps l'abonnement court sans les services qui lui sont associés.
Le service d'assistance doit avoir une liste de réponses toutes faites selon les questions mais les téléphonistes n'y connaissent absolument rien.

Bonsoir @carodebin
Cela ressemblerait plus à un pb de connexion, soit du câble avec ses connecteurs , soit de l'embase USB du décodeur ou du côté disque dur.
A vérifier.
Cordialement.

@carodebin bonjour

Essayez de redémarrer votre decodeur via l'interrupteur arrière

Sinon 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !