piratage compte abonnement

ALEXANDRE44351106

Bonjour,

On me demande depuis bientôt 2 mois de régulariser mon impayé alors que je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit chez Canal+. J'ai eu des personnes de chez vous et je leur est bien expliqué mon cas. Ils m'ont dit que tout allait être régularisé. J'imagine que vous avez des enregistrements des appels. je vous prie de bien vouloir régulariser ma situation.

L'abonnement a été souscrit via ma box SFR qui s'est fait piratée et je n'ai jamais eu accès à quoi que ce soit. Je ne souhaite donc pas régularisé mon impayé car je n'ai jamais rien signé.

Merci à vous de revenir vers moi concernant la situation.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous contactez un forum d'abonnés ici et non pas le service client.

Pour les joindre : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits