chaines en live sur my canal

faby

Bonsoir , impossible d avoir les chaînes en live sur l appli my canal, merci beaucoup

Réponses de la communauté

80s

@faby

J'ai vérifié de mon coté sur mon smartphone ça fonctionne...

Contactez le service client pour leur signaler votre soucis

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

faby

Je pense que c est un problème technique général à Canal+ , puisque j ai un ami qui rencontre le même problème.
Cordialement.

faby

La desinstallation et la réinstallation de l appli ne rectifie pas le problème!!!!!
J avais déjà effectué la manip.
Cordialement

80s

@faby

Essayez de désinstaller puis réinstaller l'appli

Cordialement !

faby

Bonsoir , j ai effectué vos recommandations, mais toujours le même problème, sur l appli my canal j ai le menu " accueil " explorer" live" ma playlist" normalement il y avait également les ... pour pouvoir accéder à la grille des programmes, le compte ,etc... pour le coup je ne l ai pas..
J ai encore besoin de votre aide, merci beaucoup.
Cordialement

80s

@faby

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Vérifiez aussi que votre téléphone et votre tablette sont bien à jour

Cordialement !

faby

sur mon téléphone et ma tablette , message affiche: aucun programme de cette thématique n est disponible en ce moment " toutes les chaines "
Et sur le site de CANAL+ , en allant sur le live , message affiché " média error".
Cordialement

80s

@Faby bonjour

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Cordialement !