Plus canal à la demande

alexis63

Bonjour, j'ai une réception par satellite et une connexion internet mais le "A la demande" ne marche plus. J'ai le message "Erreur technique - Veuillez réessayer ultérieurement".

Merci

Réponses de la communauté

80s

@canaltaho bonjour

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le et essayez sans pour voir si le problème persiste

Sinon essayez 1 reinstallation partielle du decodeur et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

canaltaho

Bonjour, j'ai exactement ce problème. Erreur technique sur le "à la demande" quasiment 1 jour sur 2 ce service ne marche pas .. nous avons la box noir la plus fine des 2 relier au satellite

80s

@alexis bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Cordialement !