Live TV et MyCanal ne fonctionne plus , aucune chaine disponible

Abonne-516P639H

Bonsoir , mycanal ne fonctionne plus : ni le live , ni les vidéos a la demande , depuis ce matin .
Je suis sur ordinateur .

@goulgoul

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Essayez sinon via 1 autre navigateur

En dernier en navigation privée

Cordialement !

Réponses de la communauté

Abonne-516P639H

Je n ai pas de message d erreur :

  • quand je vais sur live tv , j ai des carrés gris a la place des images de chaque chaine
  • quand je vais sur les videos a la demande , ca m affiche bien les images des programmes , mais quand je lance la lecture , j ai le rond rouge qui tourne en boucle et la vidéo ne se lance pas .

Je précise au cas ou , j utilise chrome comme navigateur , et quand j essaye sur firefox et Edge je ne peux pas me connecter et j ai ce message :
"En raison d'un trop grand nombre de tentatives incorrectes votre compte CANAL a été désactivé pendant 24h. Nous vous invitons à vous reconnecter passé ce délai ou à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié "
alors que c est ma première tentative de connection ....