Mon contrat et NETFLIX.

VALERIE45411889

Bonjour,
Lors de la vente de votre offre par téléphone, votre agent m'a certifié à plusieurs reprises que votre offre intègre et reprend ma souscription à NETFLIX : 4 écrans simultanés. Je pense que vous pouvez le vérifier dans les enregistrements.
Or je vois dans le contrat que je dois signer sur votre plateforme, que l'offre n'intègre qu'une offre NETFLIX à 2 écrans simultanés.
Est ce une erreur ou une vente mensongère ?
Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. Donc aucun abonné ici ne peut rien vérifier sur votre compte.

Netflix inclus dans certaines offres Canal+ est Netflix Standard et non pas Premium. Il faut rajouter 4€ en option pour passer à Netflix Premium. Le conseiller que vous avez eu est un mauvais conseiller.

Contactez le service réclamation de Canal depuis votre espace client page de contact.