Code erreur Disney plus

LE BIZEC45528241

J'ai souscrits a Disney plus le 15 septembre via une offre canal plus.jai tout installer sur mon teleohone et depuis je n'arrive a regarder aucun film au cun dessin animé ! Il m'affiche un code erreur 39 !!! Alors que mon conjoint y arrive depuis son téléphone et depuis la télé .j'ai un redmi note 9 pro.

Réponses de la communauté

Bonjour
Il faudrait contacter le service client Disney mais voila a quoi correspond le code 39
https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...

Il est possible que vous ne puissiez peut etre pas regarder en simultané les programmes
Eux seuls pourront vous en dire Plus