bonjour, je ne peux plus enregistrer ni regarder des émissions en replay. cordialement. s caparros

Sylvie21453516

bonjour,
je ne peux plus enregistrer ni regarder des émissions en replay.
cordialement
s caparros

Réponses de la communauté

pierrickand

@michel535116

Quel decodeur Canal?
Il en existe plusieurs. Le décodeur UHD en reception sat ou internet, le Cube HD Wifi sat, le Cube HD Wifi TNT et le Cube S.

Avez-vous un disque dur externe sur ce dernier ?

Pour le replay, est-il bien connecté à Internet ?
Avez-vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier ?

michel535116

bonjour le decodeur canal on me dit d enregistrer sur disqque dur je fais comment et le replay est bloque depuis le 24.08.2020.

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Que se passe-t-il exactement ?