Enormes bugs

MARCEAU8184296

J’ai le dernier iPhone et le dernier iPad pro : toujours les problèmes que j’avais déjà avec mes appareils précédents.

Je démarre myCanal pour regarder une émission en direct : j’ai le son mais pas l’image, ou alors l’image finit par arriver plusieurs minutes après. Cela se passe 1 fois sur 2.

Par ailleurs, quand j’appuie sur pause et que quelques minutes plus tard je relance, au bout d’un temps le son rqttrape celui de l'émission qui passe en direct.

Je précise que ma connexion wifi est très bonne, et qu’en 4G elle est excellente (réseau ORANGE, Paris CENTRE).

J’ai désinstallé puis réinstallé l’appli plusieurs fois : rien n’y fait.

Réponses de la communauté

Bonjour @Marceau,

Votre problème est étrange, nous n'avons pas eu d'autres signalements similaires. :(

Rencontrez-vous ce problème aussi bien en 4G qu'en Wifi ?

Est-ce sur une chaîne en particulier ?