Accès my canal sur iPad plus d’accès aux contenus

MARIE35453264

Depuis deux jours je n ai plus accès aux contenus my canal uniquement le live est dispo sur iPad et sur Google chrome. Je n ai plus accès à la rubrique ‘en plus’ pour réactiver mes droits dans réglages.
J ai désinstallé l appli et maj de iOS mais rien ...

Réponses de la communauté

Rivaz75

J’ai galéré avec ce même problème pendant 5 jours, avant d’apprendre pourquoi.
Dans mon cas, j’utilisais un vpn, ce que MyCanal n’aime pas. Du coup, il file une pénalité. Au bout de 8 heures, tout redevient normal... et si on continue d’utiliser le vpn, rebelote.
J’espère que ça aide.

PS Sympa, la playlist ^^

ERCI24895016

Bonjour.
Même problème depuis ce matin. Plus d’accès au menu « en plus » de l’application M’y Canal. De plus il me réclame de m’abonner alors que j’accède aux chaînes en live.
Comme le monte la photo, il va mettre impossible de me déconnecter de mon compte puisque pas d’accéder au menu adhoc.
PS : j’ai supprimer et réinstallé l’application sans succès.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Depuis l'appli myCANAL via "En plus" / "Mon compte", pouvez-vous vous déconnecter de myCANAL, vous reconnecter et réessayer ?

Lechat1958

J'ai le même problème, aussi avec AppleTv.