sortie son

ROYO

La sortie SPDIF ne fonctionne plus

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @lacry
Avez-vous vérifié avec un autre câble fibre optique dont vous auriez fait le test de validité sur un autre appareil, ainsi que sur une autre entrée optique de votre ampli HC, ou alors tester le câble optique dédié à ce décodeur avec un autre équipement (lecteur DVD, Bluray, etc..) ?
Si c'est la cas, votre sortie est bien défectueuse, appeler ou faites-vous rappeler par un conseiller technique en passant par la rubrique "Technique" pour demander un échange:
https://client.canalplus.com/contacts/
Cordialement.