Comment se procurer le décodeur

CAROLE45229009

Bonjour, je n'ai pas de box wifi chez moi. Je souhaiterais avoir un décodeur canal plus pour le brancher directement sur ma télé. Car la je passe par une partage de connexion de mon portable a l'ordinateur puis un branchement de l'ordinateur à la télé... Et puis des fois ça bug...

Que faut-il faire pour en avoir un ?

Merci, Emilie

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez une offre avec, ou sans engagement ?
Les décodeurs sont disponible uniquement pour les formules avec engagement.
Si vous avez bien une formule avec engagement, contactez le service client pour leur demander un décodeur.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits