quelle économie peut-on réaliser en supprimant le pack famille à partir d'une formule integrale ?

asteje1941

bonjour. j'ai besoin de faire des economies par rapport à mo abonnement "integrale" et ce au-dela de mes engagements en fin d'année. combien pourrais-je economier en supprimant l'option famille par exemple .? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous voulez retirer le pack famille de la formule intégrale, cela implique de changer complètement de formule, c'est à dire qu'il faudra choisir les packs à la carte, et souscrire à des options (en fonction de ce que vous souhaitez conserver ou non).
Vous pouvez consulter la boutique en ligne pour vous faire une idée :
https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/
Attention, les tarifs indiqués sur ce site, sont les promotions pour les nouvelles souscriptions, et pour savoir si vous avez le droit à des promotions, il faudra contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
A savoir que votre changement de formule ne pourra être effectif qu'à l'échéance de votre abonnement, et à condition de contacter le service client suffisamment tôt pour rester dans le délai de résiliation qui doit être faite par courrier au plus tard 1 mois avant votre échéance.