Utiliser abonnement canal sur une autre freebox

arnaud3138538

Bonjour
Dans le menu canal+ de la freebox delata il y a un menu "transfo magasin" qui permet d'utiliser son abonnement canal en entrant son portable et n° client mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes le 1er à parler d'une telle procédure d'activation d'un abonnement Canal+ sur la Freebox.

La procédure habituelle, c'est de communiquer son IFC (Identifiant Free Canal), au service client Canal+, pour qu'ils activent l'abonnement Canal+ sur la Freebox, en decodeur principal, ou 2nd décodeur (si combinaison compatible avec le 1er decodeur), à condition d'avoir une offre avec engagement.