Problème lecture :message d'erreur

Aglaé40547402

Je ne peux pas lire le programme souhaité. Un message d'erreur s'affiche depuis un moment dès l'ouverture du programme, quel qu'il soit.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Aglaé : Bonjour, afin que les membres de l'Assistance puissent mieux vous venir en aide, n'hésitez pas à nous préciser votre mode de réception. :)

jean-yves2154889

Même problème, j'ai supprimé les données de cache et le cookies, j'ai aussi désinstallé le marque page. le prblème est identique avec Firefox et Safari