Achat Canalvod

John45535029

Bonjour
Jai acheter 2 films en vod avant de déménager. Depuis mon déménagement je ne les retrouve plus sur canal vod de ma freebox. Comment puis-je faire.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Passez les étapes du répondeur téléphonique ne manière à avoir forcément qqun au bout (aux heures d'ouverture par contre). Normalement il doit y avoir un des choix proposé qui permette de ne pas renseigner un numéro d'abonné.

Sinon, vous devez avoir un numéro client sur les factures de CanalVOD, que vous ayez ou non un abonnement Canal+.

John45535029

Merci de votre réponse. J'ai essayé de contacter le service mais sa me demande mon numéro client canal hors je n'en ai pas.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service réclamation de Canal VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

A mon avis c'est que le compte Canal VOD n'est plus le même, car plus sur la même ligne, et qu'ils ont besoin d'effectuer un transfert (comme cela est le cas pour les abonnements Canal+, il faut déclarer le déménagement du compte Canal, au service client Canal+ ou sur l'espace client Free, même si la box n'a pas changée).