La série : "les mystères de l'amour" qui était sur MYTF1VOD.

ludovic34589397

Je voulais achetais les saisons 18 à 22 , de la série "les mystères de l'amour" sur myTF1VOD, mais je viens d'apprendre que maintenant c'est canal+vod qui a repris la plateforme.Mais je ne vois pas cette série sur canalvod . est ce que vous compter par la suite, remettre les séries de TF1 . j'aimerais acheter cette série qui n'existe plus en DVD. en vous remerciant

Réponses de la communauté

ludovic34589397

ok donc la série devrait arriver plus tard. je vais surveiller regulièrement . merci beaucoup

pierrickand

Bonsoir

Vous trouverez la réponse sur le "A savoir" de cette FAQ au sujet du transfert de MYTF1 VOD vers CanalVOD.

https://assistance.canalplus.com/questions/2404570-transf...