Parrainage après avoir souscrit

alexia42625184

Bonjour,
J'ai été contacté par canal via téléphone pour me proposer de me réabonner (j'étais abonnée il y a 2-3 ans), j'ai accepté leur offre et tout fonctionne correctement. Ayant déjà songer à revenir, une amie m'avait donné le formulaire de parrainage au cas où.

Maintenant que mon abonnement est actif et que je n'ai pas de mois d'essai, puis je demander d'activer mes droits de parrainage de mon parrain ?

Merci de votre retour.
Bon week end.
Alexia

Réponses de la communauté

alexia42625184

Bonjour,
Merci de votre réponse. C'est effectivement ce formulaire que j'ai en ma possession mais ce que je voulais savoir c'était si je pouvais quand même prétendre a cet avantage sachant que j'ai eu un tarif promo ancien abonné et que mon abonnement est désormais actif.
Cordialement