problème d'antenne mal réglée

Francis35659502

Nous avons un problème de réception puisque l'image ne fait que saccader, elle saute tout le temps. On ne peut pas regarder canal plus.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour l'antenne appartient a l'abonné, ou a la copropriété si antenne collective.

Il faut donc contacter un antenniste.
Vous pouvez contacter Canal+ pour qu'ils vous envoient un antenniste partenaire, mais la prestation n'est pas prise en charge par Canal+ normalement. Sauf si vous arrivez à négocier un geste commercial avec eux.