Bug -/+ 10s barre de défilement

Francois31492942

Lorsque j'appuie trop souvent sur les touche de défilements arrière et avant -/+ 10s. Mycanal n'aime pas du tout il fait accélérer la barre défilement à la vitesse de la lumière vers la fin ou au début du programme. Et après y a plus qu'à redémarrer l'app pour pouvoir lire un programme ! En ayant perdu le dernier endroit où se trouvait la lecture de vidéo

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous rencontrez ce défaut sur myCANAL ? Merci beaucoup. :)