Je logerais chez des amis du 1er oct. au 31 décembre 2020.Comment faire pour continuer de recevoir Canal+ chez mes amis?

Escaparita

Je logerais chez des amis du 1er oct. au 31 décembre 2020.Comment faire pour continuer de recevoir Canal+ chez mes amis?

Réponses de la communauté

Dx

Bonjour

Le plus simple est en effet de vous connecter à my canal sur un PC chez vos amis, et de le relier à la TV avec un câble HDMI

Sinon, certaines box incluent la fonction cast, donc a voir selon modèle de box. Je sais que c'est possible avec des box Free, je ne sais pas pour les autres. Là il suffirait de connecter votre smartphone sur le réseau wifi de la box pour pouvoir caster my canal sur l'écran tv

Autres solutions, qui pourraient vous servir pour d'autres déplacements : vous équiper d'une clef Chromecast (30/40 euros), ou d'une petite box androïd TV (40/50 euros), à brancher sur la TV et connecter au réseau wifi, et vous pourrez recevoir vos chaînes canal partout

pierrickand

Parmi les solutions d'utilisation de myCanal, plusieurs permettent de diffuser sur TV (Apple TV, Android TV, Xbox One, Chromecast, iPhone/iPad avec connecteur lightning/HDMI officiel d'Apple, PC branché en HDMI sur le TV).

Sinon, contractuellement, Canal+ n'autorise le partage d'abonnement, et donc pas l'activation de l'abonnement sur des décodeurs de personnes hors du foyer.
Donc possible que vous ne puissiez pas activer l'accès sur leur decodeur Orange. Cela dépendra du matériel que vous avez en 1er décodeur, et du service client (qu'il faudra contacter).

Escaparita

Merci !!!
Toutefois ma question portait sur le désir de recevoir mes programmes sur leur grand écran TV et que toute la famille puisse en profiter, pas sur de petits dispositifs ...
Peut-être Canal doit-il intervenir sur leur carte Orange et la réactiver pour voir tous les contenus sur leur poste ?? Auriez-vous une réponse à me fournir????

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez utiliser myCanal sur PC, Smartphone, Tablette, Apple TV, Android TV, Chromecast, Xbox One.