Je ne retrouve pas l'application m'y canal ma tablette Apple qui a 7ans Comment faire ?

Laetitia11576397

Suite à une mise au retour usine de ma tablette
Je ne retrouve pas l'application m'y canal pour ma tablette Apple qui a 7ans
La nouvelle n'est pas reconnue
Comment faire ?

Réponses de la communauté

philippe5827382

C'est une grosse arnaque on nous oblige à acheter une tablette à 300/400 € mois s'i canal ne remette pas la version pour iOS 9.3.5 je résili mon contrat pour servie non rendu .

pierrickand

Bonjour

myCanal demande iOS 11.2 minimum.

Sur les anciennes tablettes qui ne sont plus mises à jour, ce n'est plus possible d'installer myCanal. L'application reste encore partiellement fonctionnelle sur certains qui avaient déjà eu l'application avant, mais sans possibilité de mise à jour, et donc plus de correction de bugs ni de nouveautés.