probleme de connectio nouveau decodeur orange

Sylvie24701621

j'ai reçût mon nouveau décodeur d'orange je n'arrive pas a avoir mes chaines canal plus

christophedu13250

Bonjour,
Avez-vous prévenu Canal+ de votre changement de matériel ?
Un abonnement est associé à un matériel. Si Canal+ ne connait pas le matériel que vous utilisez, votre abonnement ne pourra jamais être associé.
Vous pouvez activer un matériel vous-même depuis votre espace client, rubrique matériel, ou en contactant le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Si vous venez de souscrire, il y a un délai de 48 heures avant l'activation de l'abonnement.

Réponses de la communauté

christophe7461257

il faut reactiviter vos droits a canal plus via votre espace client...declarer votre new box et mettre numero de serie et ensuite confirmation email de canal plus et ensuite aller sur la chaine Cnews 10 a 90 mn ...je viens de le faire

christophe7461257

bonjour...c'est la meme chose pour moi et ni replay a canal la demande..j'ai contacté Orange ce matin et il remette la faute sur canal plus