est il possible de recevoir les chaines C+ sur un téléviseur avec le wifi orange merci

roland5088426

est il possible de recevoir les chaines C+ sur un autre téléviseur dans la meme maison
la TV est distribuée par wifi ORANGE
DANS MON ABONNEMENT C+ MULTI ECRANS Merci de m'expliquer

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En 2nd écran oui, via les combinaisons ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Et en multiecrans oui également, via myCanal sur un équipement disposant de l'application myCanal.