problème freebox pop et my canal

John22131531

Bonjour je viens d'acquerir une Freebox pop et j'ai lu canal mais impossible de se connecter avec les identifiants free et ma box apparaît sur mon téléphone et quand je fais connecter rien ne se passe, donc aucun accès. Je ne trouve pas sa normal alors que j'ai my canal by free. Merci d'arranger ceci. Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez TV By Canal Panorama avec votre Freebox, c'est une option vendue par Free et les chaînes sont accessibles dans l'univers TV Oqee de Free sur la Freebox. Tous comme sur les autres Freebox, c'est dans l'univers TV de Free.
Vous pouvez par contre utiliser myCanal avec le compte Free sur d'autres équipements, en plus de votre Freebox.

L'application myCanal de la Freebox Pop sert d'univers des chaînes Canal pour les offres d'abonnement Canal+, et s'active en tant que decodeur (comme les univers TV Canal+ des autres Freebox). Ils ont bridé l'accès de cette manière. Il existe cependant des moyens de la debrider, via des tutos sur le net, tant que la faille n'est pas corrigée.