Décodeur 4k et diffusion Netflix : tout sauf les diffusion de films...

Gaston_67

J'ai un décodeur canal+ 4k, un abonnement en cours avec Disney, et un accès Netflix offert via mon forfait téléphonique pour 5 appareils.
Je me connecte sur le décodeur via mon compte "externe" et out fonctionne très bien (reconnaissance de profil, farovis etc...) mais lors de la diffusion de film j'ai le son, les sous titres mais pas l'image. Le DRM n'est pas chargé par le décodeur.
Quand je quitte Netflix, et que je sélection une autre "chaine" le décodeur se plante.
Seul Disney remonte une anomalie drmDhcpError (ce qui explique bien le problème du décodeur).

Il semblerait que bien qu'autorisé par l'interface canal+ n'accepte pas de diffuser correctement Netflix si l'on ne paye pas l'accès chez eux (alors que cela fonctionne pour Disney...).

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas lié au fait d'utiliser un compte payé à Canal+ ou externe, mais un soucis sur la protection HDCP.

Êtes vous branché directement sur votre TV ou via un ampli?
Quelles sont les références de vos équipements ?