My Canal ne fonctionne plus sur mon orinateur. Nombre de connexions dépassé

Bavard87

Mon ordi ne peut plus se connecter à mycanal, réponse : nombre de connexions dépassé. Il n'y a que le mien et celui de mon épouse. Ma tablette qui a l'appli me répond la même chose. J'ai un abonnement multi utilisateurs

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Willem45495966

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème (sans doute que oui depuis septembre), mais ce souci peut être dû aux cookies sur les navigateurs.

En effet, j'avais la même problématique lorsque j'utilisais mon navigateur firefox qui supprime automatiquement les cookies à la fermeture. Du coup, à chaque fois que je me connectais à Mycanal, ça créait une nouvelle connexion.

Maintenant, j'utilise le navigateur Chrome sur lequel je n'efface pas les cookies et le problème de connexions dépassées n'est jamais revenu.

juliepaj33

J'ai le même problème hors je suis la seule connectée au moment ou Canal me signale "nombre de connexions trop élevé" ??? .. ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bavard,

Pour commencer , 80s est un abonné comme vous qui essaie juste de vous aider.

Si les réponses apportées sur cette communauté ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à contacter le service client pour un diagnostic pas à pas au téléphone.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat.

Ceci dit, le problème que vous rencontrez peut être dû à une utilisation frauduleuse de votre compte. Il est conseillé dans ce cas, de changer le mail et le mot de passe pour éliminer ce doute.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bavard87

Un ordi et deux tablettes non connectées en même temps. Réponse automatique de Canal à coté de la plaque. Demain une plombe avant d’avoir une réponse. On va sûrement me dire que c’est de ma faute. Soit disant dix connexions différentes alors que même pas les cinq annoncées.