problème message erreur sur décodeur 4k

jacques74330

J'ai un message Erreur EESPT-TechnicalError sur mon nouveau décodeur canal+ 4k. Cela fait à peine une semaine qu'il est en fonctionnement. J'ai essayé de débranché le décodeur d'attendre 30 secondes, puis de rebrancher.... toujours le même signal !!!

Réponses de la communauté

yoda64

@jacques
Bjr moi aussi avant quand j'avais le cube tout fonctionnait bien, quand j'ai eu le nouveau décodeur 4k signal insuffisant, j'ai refait un réglage parabole et tout est rentré dans l'ordre.
Le canal 4 donc canal + étant une chaîne émettant en 4k demande un réglage plus que parfait.
Cdt

jacques74330

@yoda64
Tout fonctionnait parfaitement avant depuis des années avec mon décodeur Cube Canal+...Je viens de rebrancher mon ancien décodeur tout fonctionne bien. Je pense que le nouveau décodeur 4k a un problème

yoda64

@jacques
bsr probleme de reception,avez vous bien orientez votre parabole?
avec le decodeur 4k l'orientation parabole est tres sensible,elle doit etre parfaite.
cdt