activation décodeur tv uhd

zibi13

bonjour, je n'ai pas l'acces à la page materiel afin de pouvoir activer mes programme canal sur mon nouveau décodeur orange tv uhd.Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@zibi13

Vous etes bien connecté à l'espace client avec un compte Canal+ et non pas Orange?

Il s'agit bien d'une offre avec engagement?

zibi13

Le message est le suivant :
Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique .

80s

@zibi bonsoir

Quel message d'erreur avez vous d'affiché en essayant de vous connecter à la page matériel ?

Sinon regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Cordialement !