pas d'accès au live sur l'application mycanal de ma smart Tv samsu

nathberth

Accès au replay mais pas d'acces au live ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

nathberth

Matériel bien identifié
Réactivation des droits faite
Toujours même problème
Merci

pierrickand

Sur votre espace client, page matériel, il n'y a pas d'erreur sur l'identification de votre TV?

Vous avez essayé une réactivation des droits?

nathberth

J'ai acquis un tv samsung chrystal 4k équipée de smarttv me permettant l'accès à des applications dont mycanal ...Canal+ a bien activé cette tv en 2eme décodeur. Après avoir renseigné mes codes de connexion, je n'ai pas accès à la page d'Accueil, habituelle de mycanal (pas de menu accueil, pas de bouton donc pas de possibilité de cliquer sur Live...pour voir les chaines en direct)
Je ne vois qu'une page de pub des nouveautés Actualités de canal
Merci à vous pour vos conseils

pierrickand

@nathberth

Sur quel matériel avez-vous le problème?

Que se passe-t-il exactement?

nathberth

Merci mais comment puis je faire si j'utilise mycanal par connexion à distance : par point d'accès mobile ?
Merci encore