alors que la tv d'orange marche impossible d'avoir le meme film avec my canal sur ordi

sybarite

alors que la tv d'orange marche impossible de regarder le même film avec my canal sur ordi

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @phil7857 pour votre retour. :)

phil7857

Bonjour,
Dans un premier temps, problème sur PC en Windows 10 et Firefox.
Tester sur un autre navigateur (Microsoft Edge) retour à la normale.
J'ai fait une restauration de FireFox et plus de problème de lecture sur MyCanal via l'ordi.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier ?

Avez-vous essayé via un autre navigateur ?

phil7857

Même problème, tout fonctionne sur la TV via SFR mais impossible de regarder mycanal sur ordinateur.