peut on utiliser ce nouveau decodeur sans l'acces internet

avidasdollar

Bonjourr peut on installer ce nouveau decodeur sans internet.merci eventuellement pour une reponse

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @avidasdollar
Si vous parlez bien du décodeur TNT (votre choix de matériel retenu), il vous suffira de le paramétrer dans son menu que SEULEMENT en réception TNT et de lancer la recherche des chaines correspondantes.

Par contre, comme vous avez une box Bouygues, en fonction de votre abonnement Canal, vous pouvez, aussi, bénéficier de chaines internet.
Dans ce cas, le réglage sera différent : réception en mode MIXTE (TNT /INTERNET).

Cordialement.

christophedu13250

Bonjour,
De quel nouveau décodeur parlez-vous ?