Renégociation avant date d'échéance

williamfcna

Bonjour,
Mes offres s'arrêtent le 31/10 (voir ci-dessous le détail).
Date d'échéance : 31/10/2020

  • le pack SPORT + 25,00€/mois au lieu de 30,00€/mois jusqu'au 31/10/2020
  • les chaines CINE SERIES 5,00€/mois au lieu de 20,00€/mois jusqu'au 31/10/2020
  • le pack FAMILLE 5,00€/mois au lieu de 10,00€/mois jusqu'au 31/10/2020

Aussi je voulais savoir quand contacter canal afin de renégocier mes offres ? Puis je attendre la date d'échéance (enfin quelques jours avant) ou dois je le faire avant le 31 septembre (pour respecter le mois d'avant échéance) ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

fred7516

Bonjour

Je vous conseille de contacter le SC Canal pour négocier ou prolonger votre offre / tarif actuelle, avant la fin du mois de Septembre.

Voir ces FAQ /

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.

Réponses de la communauté

williamfcna

Super, je vais faire ca.
Un grand merci :)