information complementaires

isabelle1929287

Je souhaiterais avoir un complement d 'information sur la chaine netflix de votre pack cine series.
Faut il payer abonnement netflix en supplément ou l 'accès est il compris dans votre abonnement?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour

Netflix standard ( 2 écrans simultanés HD), est compris et vous donne accès, avec le Pack Ciné-Séries + ou la formule intégrale + .

Voir cette FAQ .

https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal

Cdt.