"erreur technique" sur canal à la demande

didier3146383

Bonjour
en étant clair (à la lecture de cas similaires), voici ce que j'ai...:
-"erreur technique" sur canal à la demande
-disparition des contenus téléchargés
-réinstallation partielle faite
-déconnexion électrique effectuée
-débit wifi ok

  • décodeur Canal+ avec disque dur.

Je suis à bout de solution :-(
Merci de votre aide
cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Jean Xavier,

Dans ce cas, il est possible qu'il s'agisse d'un souci matériel directement. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique pour procéder à un diagnostic et à effectuer un échange de matériel si nécessaire.

Pour ce faire, suivez cette FAQ si besoin.

Jean-Xavier44623105

Bonjour Olivier,

J'ai tout essayé redémarrage du décodeur, de la box, réinstallation partielle, totale avec disque dur débranché, rien ne donne satisfaction. Je résume:

  • disparition des téléchargements dans mes vidéos le lendemain
  • erreur technique quand je souhaite re-télécharger les films ou séries ou concerts que j'avais déjà télécharger la veille et qui ont disparus.
  • Je ne sais plus quoi faire à part me passer des téléchargements....bien dommage.
    Merci de votre aide!
    Cordialement

@Jean-Xavier :

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquer des exemples de contenus pour lesquels vous avez rencontré ce souci ?

@Pierre24886921 :

Qui vous a fourni le disque dur sur lequel vous stockez vos téléchargements exactement ? Avez-vous effectué un reset électrique ?

pierre24886921

moi aussi je commence à visionner un film puis est marqué sur l'ecran en cours de chargement puis tout ce bloque j'ai appelé deux fois sfr mais j'attends toujours une réponse je pense que le probleme vient de mon disque dur qui est mort mais personne ne prens la décision de me le changer.

Jean-Xavier44623105

Bonjour Olivier,
Et bien non ce sont des contenus téléchargés qui étaient encore valides plusieurs jours et que je n'avais pas encore commencer à regarder! Le téléchargement se passe bien, mais le lendemain plus rien! Et ensuite impossible de les télécharger à nouveau "erreur technique". Que ce soit films série ou concert c'est pareil.J'ai tout essayé comme l'indique Didier mais rien n'y fait....

Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous donner quelques exemples de contenus téléchargés qui auraient disparu ? S'agit-il de contenus qui vous aviez commencé à visualiser ?

Jean-Xavier44623105

Bonjour,
J'ai exactement les mêmes soucis que didier3146383 et j'ai fait les mêmes manip rien n'y fait les téléchargements ont disparus le lendemain et impossible de re-télécharger les mêmes contenus "erreur technique" si vous avez la solution je suis preneur merci

didier3146383

bonjour
@80s décodeur 4k par sat et a la demande via wifi
disque débranché et affichage "disque dur manquant"...
pas de changement
RDV assistance demain matin...
à suivre
cordialement à tous

leeloo63

Un décodeur 4k de sfr avec réception adsl fibre