Mon échéancier ne correspond en rien avec les engagements

Bruno44951021

Mon échéancier ne correspond en rien avec les engagements

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour LEDUS46108141,
Si vous venez de vous abonner, vérifiez si il ne s'agit pas de multisport qui est offert pendant 3 mois, puis 10 euros au delà.
Comme il s'agit d'une option, vous pouvez résilier à tout moment depuis la page abonnement, puis modifier mes options.
Ensuite il suffit juste de décocher la case en face de l'option correspondante.

LEDUS46108141

je ne vois pas pourquoi j ai a paye a partir de janvier 29.90 euros que j ai un contrat qu a 19.90 eurs

christophedu13250