Plus d’accès à mon compte aux Replay et ma playlist depuis application mycanal

Alexandra42898106

Bonjour

Depuis aujourd’hui je n’ai plus accès à mon compte à ma playlist ni aux Replay depuis l’application mycanal. Cela fonctionne depuis un ordi mais pas depuis l’application.
En passant par mon compte quand ça arrivait je pouvais réinitialiser les chaînes et cela rentrait dans l’ordre. Mais là il me manque plein d’onglets. Comment faire ?
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Lisez les questions en-dessous de votre message ;)

Merci.

Christophe40457053

Bonjour
Même chose pour moi !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lionvert : Bonjour, il est probable que vous avez tenté de vous connecter à myCANAL avec un VPN d'activé. EN SAVOIR+

lionvert

Depuis aujourd'hui je n'ai plus non plus accès à ma playlist ni sur mycanal sur PC ni smartphone ni sur la tv orange. Les replays ne fonctionnent plus également par la box orange. Quel est le problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Utilisez-vous un VPN ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Rivaz75

Pareil pour moi.
OK sur le site de Canal, mais rien sur l’appli. Juste C8 et la tête d’Hannuna... ça vend pas de rêve.
C.est arrivé au moins mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, lundi soir et ce soir. C’est revenu à chaque fois entre, mais pour l’instant, l’appli merde toujours.

Mon gros problème, c’est que je regarde Canal et les autres chaînes en chromecastant sur la tv, et que je ne peux plus, car on ne peut pas chromecaster depuis le site, seulement depuis l’appli...

freerider74

bonjour
plus d accès au film quand je vais dans cinema plus de playlist, plus de programme
et dans cinema plus de film canal + ou toutes les chaines!!!

ONEIDA555

Je rencontre aussi le même problème et malgré un contact avec les services techniques rien n’a été résolu ?,,j’ai la nette impression d’être abondons et que l’annulation de mon abonnement arrangerai .;;

Alexandra42898106

Et tout fonctionnait bien avant ?

Moi c’est depuis aujourd’hui et seulement via l’application

jacgre

Je suis dans le même cas de figure que vous !!! Je suis très mécontente et malgré mes demandes de rdv, rien n'est réglé !!!