Plus d'accès aux chaînes TB by Canal de Free sur MyCanal

jorus35

Je suis abonné Freebox Révolution avec TV by Canal et j'ai lancé la migration vers la Freebox Delta... Et donc je dois conserver TV by Canal... En parallèle, je suis également abonné Canal Plus...
Or, depuis quelques jours, alors que mes identifiants sont identiques chez Free et Canal + (même adresse email), je n'ai plus accès aux chaines offertes sur MyCanal du fait que je sois client TV by Canal chez free...
Comment faire pour faire réactiver mes chaînes dans mon espace MyCanal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous êtes bien connecté sur myCanal avec le compte Free et non pas le compte Canal+? (au moment de se connecter, ne pas utiliser le couple ID/MDP de Canal+, mais le bouton Free, vous renvoyant vers une page de connexion Free).

Ce compte Free donnera également accès à votre abonnement Canal+, à condition que cet abonnement soit activé sur votre Freebox (donc d'avoir déclarer le changement de matériel sur l'espace client Canal+, page matériel).