Comment télécharger la demande de résiliation en ligne

kameledwige

Bonjour
Ou dois je télécharger la demande en ligne pour résiliation

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance du message de Zazen (dans les messages sous le vôtre).

Vous avez également la possibilité de formuler votre demande de résiliation (sans passer par le formulaire à télécharger), dans ce cas, pensez bien à indiquer vos coordonnées personnelles, votre numéro d'abonné et le contrat concerné par votre demande.

Vous retrouverez l'adresse à laquelle envoyer votre courrier sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

alcanari

Alors je confirme que, malgré ce qu'on nous dit, il n'y a pas de formulaire de résiliation en ligne. Il faut se débrouiller, en fait.

maryteute

il est possible de le faire sur votre compte canal+ mais comme par hasard la page concernée est en erreur!!!!!!!

Zazen

Bonjour kameledwige

Le formulaire de demande de résiliation est à télécharger depuis l'Espace Client, à la rubrique Abonnement/Mes démarches/Résilier : https://client.canalplus.com/abonnement/