Accéder au sous-titrage malentendants sur Canal+ à la demande.

Daniel5057145

Ayant "raté" des épisodes de la série française Engrenages,j'ai voulu les regarder sur Canal+ décalé. Impossible d'obtenir le sou-titrage malentendants.Or même avec une barre de sons,la moitié des dialogues est incompréhensible.J'ai un décodeur Orange que je programme pourtant sur l'option permettant d'obtenir ces sous-titrages. Cela fonctionne quand je regare les épisodes "en direct" même sur Canal+ décalé.Cela ne fonctionne pas sur Canal+ à la demande.Est-ce normal?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

En replay, vous avez des sous titres malentendants sur les programmes de Canal + et France TV.

Apres cela peut varier d'un support à l'autre.

EMMANUEL4745561

Oui pour tout ce qui est film ou autres francais ,pas de sous titres,honteux,je suis malentandant.....

tchekovnours

Il vous faut un casque audio que vous branchez à l'arrière du decodeur

tchekovnours

Bonjour à tous
Tout ce qui séries et films français en reeplay ne fonctionne pas

geall

bonjour,
toujours pas résolu pour sous-titrage en français !!!.

tchekovnours

Bonjour
La solution c'est le casque audio ,tout ce qui est français cela ne fonctionne pas à part les séries et films étrangers
CORDIALEMENT

EMMANUEL4745561

Bonjour,je suis malentendant et c est un gros probleme...

Christian6322

J'étais précédemment client FREE et dans l'application MyCanal les sous-titres malentendants étaient proposés (et marchaient bien) . Je suis passé chez Orange (décodeur UHD 4K) et la impossible d'avoir les sous-titres . Ceci dit j'ai quand même eu des problèmes nettement plus ennuyeux avec FREE (blocages, image figée, mises a jour interminables...°

JM0805

Bonjour,
@tchekovnours, vous pouvez nous expliquer comment vous faites pour avoir le sous titrage malentendant sur la chaine 8 ( Canal à la demande) sur un décodeur Canal ?
J'ai 2 moyens de reception via un décodeur : cube S et box SFR THD et je peux vous assurer que la réponse de Samatha est juste: pas de sous titres malentendants sur la Replay.
Nota : c'est aussi le cas sur le "live" des chaines reçues via internet sur mon cube S qui n'est pas relié à une antenne TNT seule les chaines Canal disponibles sur la TNT ont le sous titrage malentendants !

tchekovnours

Si vous pouvez y accéder

tchekovnours

Vous pouvez avoir le sous-titrage sur la réception mixte