Cheque non reçu.

ESTELLE44954926

Bonjour j ai fait une demande de de résiliation de mon abonnement suite a ceux si ont ma informé le remboursement se mon abonnement étant donné que je les pas utilisé. Bref je n'est a se jour pas reçu se chèque.

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

80s

@estelle bonjour

Il est bien stipulé dans 1 délais de 6 semaines or votre mail date du 25 août ca ne fait que 4 semaines

Si mi-octobre vous ne l'avez pas encore reçu contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Cordialement !