Téléchargements de certains films impossible

Unknwon

Bonsoir,
Je n'arrive pas à telecharger "la mule", "joker", entres autres. Ca me mets "en pause" ou "en cours" mais je ne peux meme pas commencer le visionnage, je n'ai pas de fleche sur l'icône de chaque film.
J'ai réinitialisé partiellement et totalement mon décodeur 4k, j'ai effacé le cache, redemarré. Je ne comprends pas.
Y'a til une autre manipulation que je peux tenter de faire ?
Svp
Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@finnki : votre débit semble un peu faible effectivement, notamment pour les contenus 4K (qui sont 4 fois plus lourds que les contenus HD).

Vous pouvez régler la qualité de vos programmes téléchargés depuis le Menu => Paramètres => Qualité de stockage.

Réponses de la communauté

Unknwon

Effectivement, c'était en UHD. J'ai suivi vos conseils, et j'ai mis en HD et ca charge !
Merci beaucoup !!
Bonne soiree

Unknwon

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.

J'ai tenté par 4K-UHD, la loupe, la rubrique nouveaux films à la demande.
Mon débit est je dois dire assez mauvais en ce moment : ça varie mais ne dépasse pas 3.4 Mbps...
Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai chargé d'autres films et même si c'était un peu lent, j'ai réussi à les voir. Pour "la mule" et "joker", ca ne veut même commencer à charger.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @finnki,

Tentez-vous de télécharger le film via la rubrique 4K-UHD ? Quel est votre débit internet ? (rendez-vous sur la chaîne 911 pour le tester)