boxe sfr changer ce jour et toujours pas accès à la nouvelle version du replay canal +..

michel3256829

je n'ai pas le nouveau service replay canal + malgré le changement de box et malgré de nombreux appels à SFR et canal + qui se renvoient la responsabilité de ce problème.
Si pas satisfaction je vais renoncer à mes abonnements Canal et SFR et faire ma vie avec un autre fournisseur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous avez quel décodeur SFR? Via quel mode de réception? (vraie fibre FTTH? ADSL/VDSL? Ou cable aussi appelé THD ou fibre à terminaison coaxiale?)

Si c'est en réception câble, c'est pour l'instant en beta test chez des volontaires. Si vous n'êtes pas beta testeur, alors c'est normal. https://assistance.canalplus.com/questions/2385388-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-tres-haut-debit-sfr-mini-decodeur-tv-sfr