Transfert d'un abonnement par satellite à une autre personne pour abonnement freebox

Roger25275507

Bonjour,
Mes parents disposaient d'un abonnement canal au moyen d'un satellite. Ils ont dû quitter leur maison et je souhaiterais donc récupérer cet abonnement que j'utiliserais au moyen de ma freebox. Comment faut-il procéder ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contacter le service client pour changer de mode de réception, via la page de contact, et voir sur l'espace client page compte, le changement de titulaire et d'IBAN si vous passez le contrat à votre nom.